Un nouveau responsable du yield management chez Gekko

Le Groupe Gekko (HCorpo, Infinite Hotel, Miles Attack, Teldar Travel) confie la responsabilité de l’optimisation des disponibilités de son inventaire hôtelier à Lionel Gonzalez. De nouvelles fonctions qu’il occupe sous la responsabilité de Pierre Guindani, le vice-président produits du Groupe.

Auparavant chargé du contracting, Lionel Gonzalez a désormais pour mission principale d’optimiser les processus qui garantissent aux clients du Groupe Gekko la disponibilité des hébergements recherchés, aux dates souhaitées et aux meilleurs tarifs. Il s’attache également à consolider une relation de proximité avec les partenaires hôteliers, chaînes et indépendants.

À ce titre, il sera garant de l’esprit de partenariat gagnant-gagnant dans lequel l'entreprise s’est engagée avec les hôteliers. En outre, il va encadrer une équipe de 3 yield managers.

Spécialiste du secteur des plates-formes hôtelières BtoB, Lionel Gonzalez apporte au Groupe une expertise en revenu management et en contracting hôtelier qui s’appuie sur 10 années au sein d’acteurs leaders du marché.