Un nouvel Autograh Collection Hotel à Istanbul

Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse pour les déplacements professionnels à Istanbul. La marque haut de gamme de Marriott, Autograh Collection Hotels, a intégré dans son porte-folio le Sofa Hotel Istanbul. Cet établissement est situé dans le quartier chic de la ville de Nisantasi, à seulement 3 minutes à pied du centre de convention d'Istanbul.

Imaginée par le célèbre architecte turc Hakan Kiran, la décoration intérieure du Sofa Hotel Istanbul offre aux voyageurs d'affaires une ambiance relaxante et tranquille, contrastant ainsi avec l'activité des rues de la ville.

L'établissement dispose de 82 chambres décorées dans des tons gris et des touches de rouge, moutarde et cuivre. D'au moins 40m², elles sont également équipées du wifi gratuit, de télé LCD, d'un lit king size et d'une salle de bain en marbre.

Les hôtes ont également à leur disposition deux restaurants dont un ouvert 24/7 ainsi qu'un spa proposant des soins inspirés des traditions turques, asiatiques et européennes.

Les entreprises peuvent aussi organiser des événements dans l'hôtel grâce à 5 salles de réunion. Le plus grand des espaces peut accueillir jusqu'à 250 personnes.

The Sofia Hotel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 133€
Tesvikiye Caddesi No:41-41A
34367 Nisantasi,
Istanbul Turquie
Tel : +90 (212) 368 18 18
Fax : +90 (212) 291 91 17
Mail : info@thesofahotel.com