Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouvel hôtel Courtyard a Bruxelles


Situé au cœur du quartier européen, proche du centre-ville, le second Courtyard Bruxelles qui vient d’ouvrir est à quelques pas de la Grand Place, à proximité du Musée Magritte, de la Commission Européenne et proche de l’aéroport international de Bruxelles.



Avec 180 chambres et suites, l’établissement se veut à taille humaine. Le concept de la marque est articulé autour des services disponibles pour les hôtes. L’hôtel ne faillit pas à la règle avec une brasserie scandinave au bistro Gard ou un mini supermarché ouvert 24h/24 qui propose rafraîchissements et accessoires de voyage. A noter un centre de remise en forme entièrement équipé et un centre d'affaires avec trois salles de réunion, dont une salle modulable de 72 m2. Le wifi est gratuit et disponible au sein de tout l'hôtel.

Le hall d’entrée est conçu comme un point de rencontre incontournable. Le concept « GoBoard », propose une technologie tactile permettant aux utilisateurs de consulter les dernières informations en rapport avec les aéroports et d’obtenir des informations sur les attractions touristiques de la ville.

A partir de 56 € la chambre de base
144 € la chambre supérieure

Courtyard Brussels EU
Rue Joseph II 32
Brussels 1000
+32-2-8930170