Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouvel hôtel accueille les voyageurs d'affaires à Charjah


Four Points by Sheraton fait son entrée dans les Émirats Arabes Unis en ouvrant un établissement à Charjah. Pratique pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel - situé en plein cœur de la ville - est relié directement à une tour d'affaires et un centre commercial.



Four Points by Sheraton Sharjah dispose de 225 chambres. D'une superficie d'au moins 30m², elles sont équipées d'une télé écran plat, d'un bureau ou encore du nécessaire pour se faire un café ou du thé.

L'établissement abrite deux restaurants le Yasmina et le Cheeky Chan ainsi que le Library Café, lounge servant des snacks et boissons en journée. Les voyageurs d'affaires peuvent également se détendre après leur journée de travail en profitant des équipements de fitness la salle de sport ou de la grande piscine de l'établissement.

Par ailleurs, les clients ont à leur disposition une navette gratuite qui propose des trajet depuis ou vers l'aéroport.

Les entreprises peuvent aussi organiser des manifestations et séminaires dans l'hôtel grâce à 6 salles dédiées aux événements. Le plus grand des espaces MICE de l'hôtel peut accueillir jusqu'à 70 participants.

Four Points by Sheraton Sharjah
La nuitée est actuellement affichée à partir de 247 AED (59€)
King Faisal Street, Al Qasimia,
Sharjah 61387
Émirats arabes unis
Tel : +971 6 513 1000