Un nouvel hôtel pour les déplacements pros à Munich

Andaz a choisi la ville de Munich pour installer son premier établissement allemand. La marque de luxe lifestyle - axée sur la culture locale - s'est installée dans le quartier de Schwabing. L'établissement offre aux voyageurs d'affaires un accès pratique à l'aéroport ainsi qu'au Englischer Garten, le plus grand parc de la ville.

Andaz Munich Schwabinger Tor dispose de 277 suites et chambres reprenant les codes des lofts. Elles offrent une vue imprenable sur la ville ainsi que sur les Alpes. La décoration fortement teintée de la culture locale, a opté pour des canapés sur-mesure qui rappellent les sièges de voitures d'époque. Par ailleurs, le mini-bar propose des mets et boissons d'inspiration locale. Le wifi est gratuit dans tout l'établissement.

Les voyageurs d'affaires peuvent se restaurer au The Lonely Brocoli qui met la Bavière à l’honneur avec une sélection de viandes grillées et rôties lentement, accompagnées de produits locaux et de saison. Ils ont aussi à leur disposition le rooftop M'Uniqo et le café-bar, Bicicletta. Les clients peuvent y déguster leur boisson préférée tout en s'installant sur des tabourets de bar uniques en forme de sièges de vélo. De son côté, le Café M qui sert un menu du jour, est ouvert tout au long de la journée.

L'hôtel abrite aussi un spa. Il est relié par un escalier en colimaçon à une piscine de 17 mètres. Les amateurs de sport ont également un gymnase - ouvert 24 heures sur 24 - à leur disposition.

L'Andaz Munich Schwabinger Tor possède 7 espaces événementiels disposant de deux cuisines privées, un espace d'exposition de 200 m² et d’une salle de bal de 500 m² avec plafond escamotable. En face des studios sur les deux étages, se trouve une cuisine privée de 12 places assises avec une table en bois placée sous des luminaires suspendus.

Andaz Munich Schwabinger Tor
La nuitée est actuellement affichée à partir de 219€
Leopoldstrasse 170
Munich, 80804
Allemagne
Téléphone : +49 89 904219 1234