Un nouvel hôtel sur CDG en 2019

Un hôtel 4* Innside by Meliá va être construit sur l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Cet établissement sera la première implantation française de l’enseigne et s’installera dans la partie Ouest du quartier d’affaires Roissypole, au cœur de la plate-forme et à proximité immédiate de ses terminaux. Le nouvel hôtel de 11 400 m² ouvrira au premier trimestre […]

Un hôtel 4* Innside by Meliá va être construit sur l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Cet établissement sera la première implantation française de l'enseigne et s'installera dans la partie Ouest du quartier d'affaires Roissypole, au cœur de la plate-forme et à proximité immédiate de ses terminaux. Le nouvel hôtel de 11 400 m² ouvrira au premier trimestre 2019. Imaginé par l'agence d'architecture SCAU, il proposera 267 chambres, dont 12 suites décorées par Jean-Philippe Nuel. Il développe le concept lifestyle autour d'un espace restaurant et bar de 430 m² largement ouvert sur une terrasse paysagère orientée plein sud, un espace fitness et détente aux larges baies vitrées, une salle de conférence et des salles de réunion sur 900 m² offrant une vue imprenable sur les pistes, et 65 places de parking.

Cet hôtel va accroître l'offre du quartier d'affaires Roissypole – lequel accueillera prochainement le siège social du Groupe ADP – mais aussi la capacité d'hébergement de l'aéroport qui proposera plus de 3 700 chambres à l'horizon 2019.