Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 18 Janvier 2017

Un nouvel hôtel sur CDG en 2019





Le futur hôtel Innside by Meliá de CDG
Le futur hôtel Innside by Meliá de CDG
Un hôtel 4* Innside by Meliá va être construit sur l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Cet établissement sera la première implantation française de l'enseigne et s'installera dans la partie Ouest du quartier d'affaires Roissypole, au cœur de la plate-forme et à proximité immédiate de ses terminaux. Le nouvel hôtel de 11 400 m² ouvrira au premier trimestre 2019. Imaginé par l'agence d'architecture SCAU, il proposera 267 chambres, dont 12 suites décorées par Jean-Philippe Nuel. Il développe le concept lifestyle autour d'un espace restaurant et bar de 430 m² largement ouvert sur une terrasse paysagère orientée plein sud, un espace fitness et détente aux larges baies vitrées, une salle de conférence et des salles de réunion sur 900 m² offrant une vue imprenable sur les pistes, et 65 places de parking.

Cet hôtel va accroître l'offre du quartier d'affaires Roissypole – lequel accueillera prochainement le siège social du Groupe ADP – mais aussi la capacité d'hébergement de l'aéroport qui proposera plus de 3 700 chambres à l'horizon 2019.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.