Un passager First qui a du chien !

La vie de chien ne semble pas si horrible, ou du moins celle de Hank. Ce très gros toutou qui a étonné tous les passagers d'un vol American Airlines au départ de Los Angeles, voyage en First ! En prime, en raison de problèmes de santé, il a été conduit jusqu'à l'avion à l'aide d'un chariot molletonné par un gros coussin.

Hank a fait sensation sur un vol American décollant de Los Angeles. Malgré sa taille imposante, il a voyagé en First avec sa maîtresse. En effet, le toutou se trouve être l'Emotional Support animal de la designer d’intérieur Kari Whitman. Aux USA, ce titre est accordé aux animaux qui apportent du réconfort aux personnes souffrants de difficultés psychiques comme la dépression, l'anxiété, les troubles de stress post-traumatique... Ils peuvent alors accompagner leurs maîtres partout... même dans l'avion.


Une passagère utilisatrice du compte Twitter @madeleinedoux, a pris une photo de ce drôle de passager. Et elle a fait sensation. Le cliché a été retweeté des milliers de fois. Elle a confié à Mashable qu'il a avait été très sage pendant tout le vol et était resté couché devant le siège First - que sa maîtresse avait semble-t-il pris pour lui - sans bouger. Voici un compagnon de voyage bien sympathique, en effet !