Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 13 Juin 2018

Un passager ivre et sa poupée gonflable poussent un avion à se dérouter à Toulouse



Un passager ivre a une nouvelle fois obligé un équipage à dérouter le vol pour débarquer le perturbateur. Cette fois, le voyageur imbibé qui a ainsi fait une escale imprévue à Toulouse n'était pas seul. Il était accompagné une pompée gonflable.



Le vol Jet2 Belfast – Ibiza du 8 juin a dû se dérouter sur Toulouse à cause d'un passager perturbateur. Ivre, le voyageur qui semblait être avec des amis pour un enterrement de vie de garçon, avait un "comportement agressif envers l'équipage et les autres passagers à bord". Il avait en plus avec lui une poupée gonflable alors qu'il y avait des familles avec de jeunes enfants dans l'appareil.

Ne parvenant pas à le calmer, l'équipage a finalement pris la décision de faire une escale à Blagnac pour le confier à la police française. Cet arrêt impromptu a transformé un vol de 3 heures en un voyage de 6 heures.

La compagnie qui a banni à vie le passager belliqueux de ses avions, a ajouté dans son communiqué : "Il est très clair que la consommation d'alcool de manière illicite à contribuer à ce comportement. Cela montre pourquoi – dans le cadre de notre compagne Onboard Together – nous continuons à réclamer des actions pour mieux contrôler la vente et la consommation des biens non taxés acheter dans les aéroports".

Le Royaume-Uni a enregistré une recrudescence des incidents en vol causés par les passagers ivres, et envisage de limiter la vente d'alcool dans les plates-formes britanniques pour régler ce problème.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations