Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 24 Décembre 2018

Un salon Star Alliance à l'aéroport de Guangzhou en 2019





Jeffrey Goh, PDG de Star Alliance et Qiu Jiachen, président du conseil d'administration de l'aéroport de Guangzhou Baiyun
Jeffrey Goh, PDG de Star Alliance et Qiu Jiachen, président du conseil d'administration de l'aéroport de Guangzhou Baiyun
Star Alliance tient sa bonne résolution 2019. L'alliance du groupe Lufthansa et d'United a signé un protocole d'accord avec l'aéroport de Guangzhou Baiyun pour construire un salon au sein de la plate-forme.

Elle explique "il s'agit d'une étape importante pour Star Alliance et l'aéroport international de Guangzhou Baiyun, car elle est la base du développement d'installations communes pour l'enregistrement et l'embarquement, des services pour les passagers en correspondance et du salon Star Alliance au Terminal 1 pour les dix transporteurs membres de l'Alliance desservant ce marché dynamique".

L'espace, réservé aux passagers First et Business des compagnies membres ainsi qu'aux détenteurs de la carte Star Alliance Gold, ouvrira ses portes en 2019.

Star Alliance prévoit par ailleurs de rénover ses lounges de Paris et Nagoya.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.