Un sandwich au cœur d’une dispute dans l’avion du PSG

124

La victoire du PSG lors de leur déplacement à Bâle le 1er novembre n'a pas créé d'état de grâce au sein de l'équipe. Le responsable des intendants du club a piqué une crise dans l'avion du retour car... le cuisinier lui a servi un sandwich au thon.

Bien que l'équipe ait gagné son match contre Bâle, l'esprit n'était pas à la fête dans le vol retour du PSG. Le responsable des intendants du PSG a failli en venir aux mains avec le cuisinier du club parisien car il a eu un sandwich au thon au lieu de celui au fromage souhaité. Selon L’Équipe, il s'est emporté et a lancé au chef "Il y en a ras le bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang". Le kiné de l'équipe s'est interposé pour que la dispute ne finisse pas en bagarre.

Selon plusieurs sources, l'ambiance ne serait pas au beau fixe au sein de l'équipe professionnelle du PSG ces dernière semaines. Il a également été rapporté que le kiné personnel de Thiago Silva se serait fait voler des produits Nike. Une enquête interne a été ouverte sur cet incident.