Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un troisième Courtyard by Marriott en Écosse


Courtyard by Marriott a ouvert un troisième établissement en Écosse. Après Aberdeen et Glasgow, l'enseigne s'est installée à Édimbourg. L’hôtel faisait partie d’un projet de rénovation de 30 millions de livres et permet aux voyageurs d'affaires de séjourner dans le centre-ville de la capitale écossaise.



Avec ses 240 chambres, l’hôtel Courtyard Edinburgh s’étend sur trois maisons mitoyennes géorgiennes, reliées à un nouveau bâtiment par des allées vitrées, avec vues sur Calton Hill, New Town et l’estuaire du fleuve Forth.

L'établissement, situé sur Baxter’s Place, était autrefois l’adresse de Robert Stevenson, célèbre ingénieur civil écossais, constructeurs de phares maritimes et grand-père de l’auteur du livre "l’ile au trésor", Robert-Louis Stevenson. Des références à son patrimoine et à son héritage apparaissent soigneusement dans les espaces communs et dans chacune des pièces à travers des images, des dessins techniques et des cartes. Ces références sont présentes grâce à l’aide de la famille Stevenson et du Lighthouse Board.

Pratiques pour les voyageurs d'affaires, les chambres disposent d'un large bureau et du wifi gratuit. Le bar-restaurant "Lantern Room"est ouvert toute la journée, possède un espace privatif et propose des plats locaux traditionnels avec une touche moderne.

Une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes, des media pods, un supermarché ouvert 24/7, une salle de fitness ainsi que des écrans tactiles GoBoard sont à la disposition des clients.

Courtyard Edinburgh
La nuitée est actuellement affichée à partir de 70 livres
1 – 3 Baxter’s Place
Édimbourg Écosse
EH1 3AF Royaume-Uni