Un vol Ryanair dérouté à cause de 6 noceurs ivres

Une douzaine de Britanniques ont eu l'idée de passer le week-end en Slovaquie pour célébrer les futurs noces de l'un d'entre eux, mais le plan a rapidement échoué. Six d'entre eux - dont le futur marié - ont finalement fini dans une cellule de l'aéroport de Berlin. Le pilote de leur vol Ryanair a dérouté l'avion en Allemagne car ils étaient incontrôlables dans la cabine.

Une bande d'amis est montée dans le vol Ryanair London Luton – Bratislava le 26 février 2016 pour célébrer l'enterrement de vie de garçon de l'un d'eux en Slovaquie. Ayant semble-t-il commencé à trinquer à cet heureux événement bien avant le décollage, les hommes âgés entre 25 et 28 ans ont rapidement perturbé le voyage, ignorant les ordres de l'équipage. Selon la presse britannique, un de ces trublions se serait même déshabillé dans la cabine.

Face à l'agitation, le pilote a décidé de dérouter son avion vers Berlin. La police allemande a alors arrêté le futur marié et cinq de ses amis, tous largement alcoolisés. Elle a confirmé que les jeunes hommes s'étaient "très mal comportés" pendant le vol. Ils ont été relâchés mais ils encourent une amende de 25.000 euros chacun.