Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 27 Octobre 2016

Une adresse d'exception sur Paris



Les entreprises à la recherche d'une adresse d'exception pour les déplacements pros ou week-ends récompenses de leurs équipes peuvent compter sur une nouvelle adresse parisienne. Roberto Naldi Collection va ouvrir début novembre son Palace de poche familial : le Splendide Royal, dans le 8ème arrondissement de Paris.



Le Splendide Royal Paris a pris place dans un hôtel particulier construit en 1897, situé au 18 rue du Cirque dans le 8ème arrondissement de la capitale. L'établissement 5 étoiles le plus petit de Paris dispose de 12 suites lumineuses et calmes. Elles sont dotées d’une domotique dernier cri ainsi que du wifi gratuit, un téléviseur écran plat. Leur décoration classique métisse le chic parisien et le raffinement italien.

L’atmosphère est celle d’une maison de maître. Hôtel de propriétaire et non de chaîne, Roberto Naldi Collection délaisse les protocoles du secteur hôtelier. Pas de réception mais un accueil personnalisé par le maître de maison et son équipe qui guide les clients jusque dans leur suite et leur présente, par son prénom, la femme de chambre qui sera la leur en permanence. Un majordome, lui aussi appelé par son prénom, est également disponible pour répondre à leurs moindres questions, leurs moindres désirs, les assister et les conseiller.

Hotel Splendide Royal Paris
La Junior Suite de 45 m² est à partir de 1050€
18, rue du Cirque
75 008 Paris


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.