Une appli pour ne plus oublier l’entretien de sa voiture

Les voyageurs d'affaires qui ne bénéficient pas d'une voiture d'entreprise ou de solutions des flottes d'entreprise, ont un moyen pour ne pas négliger l'entretien de leur véhicule. L'application Driver regroupe toutes les informations indispensables sur la voiture et prend ainsi la forme d'un véritable carnet d'entretien automobile.

Driver réunit toutes les informations nécessaires pour faciliter le quotidien des automobilistes et rendre moins coûteuses les dépenses liées à l’entretien auto.

Cette application permet de dématérialiser et stocker tous les papiers relatifs au véhicule : carte grise, assurance, factures d’entretien. En outre, elle avertit l'utilisateur des entretiens et contrôle technique à venir à l’approche des dates d’échéance grâce à des "alertes". Elle donne aussi la possibilité de suivre en temps réel, à l’aide d’un prévisionnel précis, les coûts d’entretien et la consommation, de géolocaliser les garages les plus proches ou encore de recevoir des promotions ciblées.

Une fonctionnalité permet également de d’échanger avec son assureur, assistance, garagiste, chef d’atelier et vendeur. Elle propose aussi bénéficier d’une aide à la vente de son véhicule via une plate-forme d’annonces intégrée.

Lors de la revente de son véhicule, il est possible de transmettre au futur acquéreur, la fiche détaillée du véhicule, des photos ainsi que les factures d’entretien et de réparation, et ce depuis l’Appli Driver.
 
L'appli peut également répondre aux besoins des TPE ou des professionnels libéraux. En effet, il est possible d’enregistrer un nombre illimité de véhicules et d’accéder ainsi à leurs carnets d’entretien respectifs afin de recevoir les "alertes entretien" et les "alertes contrôle technique".