Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 28 Juin 2018

Une assurance pour rendre les véhicules en LLD sans crainte



Athlon France propose une solution pour éviter les mauvaises surprises au moment de la restitution d'une voiture d'entreprise. Le spécialiste de la location longue durée de véhicules et de gestion de flottes a mis au point la solution d’assurance My Serenity Fleet. Elle permet de connaître, dès le début du contrat LLD, le montant maximum des frais de dépréciation facturés lors de la restitution.



Les utilisateurs et les gestionnaires de flotte automobile appréhendent particulièrement la dernière étape du contrat en LLD. En effet, la restitution du véhicule constitue une étape cruciale dans la mesure où des surcoûts liés à l’usure du véhicule peuvent réduire voire annuler les bénéfices financiers que procure la LLD.

Pour éviter ces mauvaises surprises, Athlon France propose My Serenity Fleet. Cette solution - dont le tarif est de 5 euros par mois et par véhicule - permet de maîtriser le budget global du parc automobile et d’effectuer la restitution en toute sérénité. En fin de contrat, une balance est réalisée entre les frais de remise en état réel et la participation du gestionnaire. Si les frais de remise en état sont plus élevés, Athlon assume la perte. S’ils sont moins élevés, le loueur rembourse le trop-perçu.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.