Une capsule de Citadines Apart’hotel dans les gares de Paris Nord et Londres Saint-Pancras

313

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir les nouveaux aménagements de Citadines Apart'hotel dans deux des plus grandes gares européennes. La marque les accueillera en effet dans la "Travel Capsule" à Paris Gare du Nord et Londres Saint-Pancras pour leur faire vivre une expérience inédite lors d’un voyage virtuel.

La "Travel Capsule" reproduit en pleine gare l’intérieur d’un appartement de type studio, doté des nouveaux aménagements et standards de Citadines Apart'hotel : décoration contemporaine, salon avec écran plat mural, mobilier design des espaces de vie et de travail, bureau avec accès wifi à haut débit offert, cuisine équipée. La marque précise : "Ces nouveaux standards ont été mis en place lors d’un vaste programme de rénovation en Europe dont le montant avoisine les 125 millions d'euros. Lancé en 2010, le programme s’achèvera en 2016 après la rénovation de 33 résidences, conformément à la volonté du groupe The Ascott Limited de réserver à sa clientèle des appartements de grand confort qui privilégient l’espace et la convivialité".

La capsule, présente du 22 au 24 septembre 2015 à Paris Gare du Nord puis du 30 septembre au 2 octobre à Londres Saint-Pancras, proposera également un voyage virtuel à Paris, Londres ou Berlin. "Un écran géant installé à l’intérieur de la capsule invite le visiteur à se rendre dans la capitale européenne de son choix, guidé sur place par un blogueur autochtone pour découvrir les bons plans insolites et s’immerger dans l’atmosphère de la ville avec un casque qui en reproduit l’ambiance sonore".

Un grand jeu concours est organisé dans la "Travel Capsule" sur le thème de l’Apart’hotel. Le visiteur tentera de gagner un séjour en Europe ou 10 week-ends. Tous les participants repartiront avec une spécialité culinaire locale en remerciement de leur visite.