Une capsule de travail atterrit à Gatwick

325

Trouver un coin calme pour étudier un dossier avant de prendre son avion n'est pas toujours évident, surtout si on n'a pas accès à un lounge. Les voyageurs d'affaires de passage à l'aéroport de Gatwick peuvent compter sur les "workpods" de Regus pour travailler à l'abri des regards et du bruit.

Les terminaux Nord et Sud de l’aéroport de Gatwick abritent depuis plusieurs semaines des Workpods Regus, des capsules abritant un bureau compact et ergonomique. Ces espaces de travail fonctionnels permettent aux voyageurs d'affaires de se réunir ou régler des tâches administratives jusqu’au moment de l’embarquement. Ils sont équipés d’un bureau et d’une chaise confortables, d’une connexion wifi fiable, de prises électriques, de chargeurs pour téléphones portables, d’un écran d’ordinateur et d’un téléphone pour appels nationaux.
Le Workpod peut être réservé à l’avance sur le site Regus, ou sur place, au dernier moment, à l’aide d’une carte bancaire. Le tarif de ces Workpods Regus peut toutefois agacer les travel managers: il est de 10£ HT pour 30 min (presque 14€), à rapprocher des 24 à 30€/24h que l'on peut payer pour accéder pour accéder aux salons business. Les membres Gold du programme Business World bénéficient d'une réduction de 10 %.