Une deuxième adresse parisienne pour les appart’hotels Odalys City

Et de deux... Quelques jour seulement après l'ouverture de sa première adresse parisienne, Odalys City lance une seconde résidence dans la capitale. Ce complexe de 3.000m² s'offre un emplacement de choix. Il est situé au sommet de la Butte Montmartre, au sein de la Cité du Sacré-Cœur.

L’appart’hotel Odalys City Paris Montmartre abrite 72 chambres de 2 à 4 personnes. Elles sont équipées d'un coffre-fort, TV, salle de bains avec baignoire et d’une kitchenette équipée. Le wifi est gratuit dans l'établissement. En outre, selon l’emplacement de leur logement, les résidents peuvent bénéficier d’une vue panoramique sur les toits de Paris ou apprécier une vue imprenable sur le Sacré-Cœur. 

La façade principale du bâtiment de type Art Déco donne sur la Rue Saint-Vincent et date des années 1912. L'établissement propose à ses visiteurs de prendre leur petit-déjeuner sous une verrière créée en cœur d’îlot et donnant sur un jardin arboré en espalier de plus de 500 m². Dans cette résidence, les voyageurs d'affaires peuvent également profiter d'un SPA, un hammam, d'une laverie (payant) et d'un parking de 9 places.

Odalys City Paris Montmartre
La nuitée est actuellement affichée à partir de 103,50€
7-9, rue Saint-Vincent
75018 Paris
Tel réservation : 0825 273 273 (0.18€/min - lundi au vendredi : 9h/19h - samedi : 9h/18h)