Une employée d’Alaska Airlines paie le retour d’une voyageuse d’affaires

73

Voila une employée de compagnie aérienne que les professionnels en déplacement en galère aimeraient rencontrer. Un membre du personnel au sol d'Alaska Airlines a payé, elle-même, le vol retour d'une voyageuse d'affaires en détresse.

Miriam Thomas qui habite à Vancouver devait se rendre à Ontario (Californie) pour son travail. Après un vol aller émaillé de retards, d'une panne, une modification d'itinéraire, une nuit à l'hôtel et une reprogrammation sur un autre avion, elle est arrivée juste à temps en Californie pour son rendez-vous. Mais les difficultés ont continué lorsqu'elle a voulu rentrer chez elle. Son billet Delta avait été annulé. La voyageuse d'affaires a alors fait la navette entre le comptoir de la compagnie et celui d'Alaska Airlines, partenaire sur ce vol. «Les employés d'Alaska Airlines essayaient de comprendre pourquoi Delta avait annulé mon vol et Delta essayait de comprendre ce qui s'était passé. Je suis juste restée devant le comptoir avec mes sacs en espérant sérieusement avoir un vol pour le jour-même», a expliqué Miriam Thomas à News 1130. Il semblerait que le billet ait était annulé à l'aller lorsque Delta Air Lines l'a reprogrammé sur un autre avion. La compagnie lui a donc proposé de lui réserver une place sur un vol du lendemain. Devant sa détresse, une employée d'Air Alaska a pris les choses en mains pour qu'elle ait une place le jour même et lui a proposé un de ses billets. «Utiliser son bon était très gentil de sa part. Elle était en train de le remplir et je pensais qu'il s'agissait d'un de ces bons gratuits. Mais à un moment, ses collègues qui étaient derrière elle lui ont dit "Judy ! Tu n'as pas à faire ça". Elle leur a répondu "Vous savez quoi, je le paie c'est ok". A ce point j'ai réalisé qu'il se passait quelque chose et elle a sorti sa carte de crédit et entré les données de sa carte», poursuit la voyageuse.
En échange de ce geste extrêmement serviable, l'employée a simplement demandé à la passagère de faire quelque chose de gentil à son tour, une fois chez elle, comme payer un café à quelqu'un.
De retour à Vancouver, Miriam Thomas a contacté Alaska Airlines pour envoyer un cadeau de remerciement à Judy. Elle a également indiqué qu'elle cherchait une occasion d'aider un autre voyageur prochainement. Et ajouté qu'elle choisirait maintenant Alaska Airlines dès qu'elle le pourrait.