Une fresque gigantesque de Castelbajac accueille les voyageurs d’affaires à Orly

170

Les voyageurs d’affaires peuvent maintenant découvrir une fresque de Jean-Charles de Castelbajac sur la façade de 3 200 m² du terminal sud de l’aéroport de Paris-Orly. L’artiste a fini l’oeuvre le 26 novembre, après 10 jours consacrés à sa composition. Elle fait 17 mètres de haut sur 202 mètres de long, soit l’équivalent de 16 […]

Les voyageurs d'affaires peuvent maintenant découvrir une fresque de Jean-Charles de Castelbajac sur la façade de 3 200 m² du terminal sud de l’aéroport de Paris-Orly. L'artiste a fini l'oeuvre le 26 novembre, après 10 jours consacrés à sa composition. Elle fait 17 mètres de haut sur 202 mètres de long, soit l'équivalent de 16 courts de tennis. La fresque est composée de 10 dessins de l’artiste ornés du mot «Bienvenue» en lettres géantes et du nom de l’événement «Welcome Stories».

En août et septembre, les passagers ont été invités à envoyer leurs histoires sur le site web welcomestories.aeroportsdeparis.fr, Jean-Charles de Castelbajac en a sélectionné une dizaine et les a illustrées. Les personnes dont les histoires ont été choisies recevront une reproduction du dessin de l'artiste signée une fois la fresque installée.