Une hôtesse de China Eastern licenciée après une demande en mariage (+Vidéo)

414

L'hôtesse de l'air de China Eastern aurait été congédiée après avoir accepté une demande en mariage en cours de vol. La compagnie lui reproche un comportement "extrêmement irresponsable pour la sécurité des passagers".

La scène romantique s'est déroulée il y a quelques semaines. Environ 30 minutes après le décollage, le petit ami de la femme s'est mis à genoux à l'avant de l'avion avant de demander la main de sa dulcinée. Fort heureusement pour lui, la jeune femme accepte. Les deux tourtereaux partagent un chaste baiser devant des passagers qui applaudissent. Le tout filmé par des dizaines de téléphones portables, une séquence vidéo devenue virale sur YouTube.

Un moment de charme que la compagnie aérienne ne semble pas avoir apprécié. Quelques semaines après la demande en mariage, l'hôtesse vient tout juste de recevoir une lettre de licenciement. China Eastern Airlines évoque un "comportement romantique privé qui a causé des troubles parmi les passagers" et "extrêmement irresponsable pour la sécurité du vol."

La compagnie aérienne a refusé de justifier sa décision. Souhaitons à la jeune femme de retrouver rapidement un emploi afin que cette demande en mariage ne reste pas, pour elle, un mauvais souvenir.