Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 10 Janvier 2019

Une mini-salle de réunion a atterri à l'aéroport de Munich



Après les capsules pour dormir, les voyageurs d'affaires voient désormais arriver des capsules pour travailler dans les aéroports. MeetingCabs qui vient de s'installer à Munich Airport, offre un petit espace au calme pour organiser simplement et rapidement des réunions au sein de la plate-forme.



Des caspules de réunion ont atterri à Munich - Copyright: Munich Airport
Des caspules de réunion ont atterri à Munich - Copyright: Munich Airport
MeetingCabs s'est installé au sein du Terminal 2 de l'aéroport de Munich, après les contrôles de sécurité près de la porte G06. Cette mini-salle de réunion de 8m², peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Insonorisée, elle est équipée d'une table et de 4 chaises.

L'espace propose une connexion internet et plusieurs prises électriques. De plus, un rideau permet d’occulter les fenêtres de la cabine pour préserver l'intimité des voyageurs d'affaires pendant leur séance de travail.

Le coût de cette capsule dédiée aux réunions est de 15 euros pour 30 min. La demi-heure supplémentaire est ensuite facturée 5 euros. Le paiement (en carte de crédit) peut être effectué directement à la cabine.

Cette nouvelle solution - imaginée NapCabs, spécialiste des capsules pour dormir présent à l'aéroport de Munich depuis 2015 - sera testée au sein de la plate-forme allemande pendant un an.

Copyright: Munich Airport
Copyright: Munich Airport



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.