Une mini-salle de réunion a atterri à l’aéroport de Munich

Après les capsules pour dormir, les voyageurs d'affaires voient désormais arriver des capsules pour travailler dans les aéroports. MeetingCabs qui vient de s'installer à Munich Airport, offre un petit espace au calme pour organiser simplement et rapidement des réunions au sein de la plate-forme.

MeetingCabs s'est installé au sein du Terminal 2 de l'aéroport de Munich, après les contrôles de sécurité près de la porte G06. Cette mini-salle de réunion de 8m², peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Insonorisée, elle est équipée d'une table et de 4 chaises.

L'espace propose une connexion internet et plusieurs prises électriques. De plus, un rideau permet d’occulter les fenêtres de la cabine pour préserver l'intimité des voyageurs d'affaires pendant leur séance de travail.

Le coût de cette capsule dédiée aux réunions est de 15 euros pour 30 min. La demi-heure supplémentaire est ensuite facturée 5 euros. Le paiement (en carte de crédit) peut être effectué directement à la cabine.

Cette nouvelle solution - imaginée NapCabs, spécialiste des capsules pour dormir présent à l'aéroport de Munich depuis 2015 - sera testée au sein de la plate-forme allemande pendant un an.