Une nouvelle Directrice Générale Adjointe pour Lavorel Hotels

Lavorel Hotels a misé sur la promotion interne pour trouver sa nouvelle Directrice Générale Adjointe. Le groupe hôtelier a confié cette fonction à Charline Bresse qui était jusqu'à présent Directrice du développement au sein de l'entreprise.

Lavorel Hotels a promu Charline Bresse au poste de Directrice Générale Adjointe du groupe. Diplômée d’un MBA International Travel Management à l’ESCAET, elle débute sa carrière en tant qu’attachée commerciale pour le Sofitel Paris La Défense, groupe Accor. Après deux ans au cœur des opérations, elle rejoint la Direction des Ventes Accor à Lyon, en qualité de Responsable Commerciale Grands Comptes, poste qu’elle occupera pendant 4 ans.

En 2011, elle intègre HRS – Hotel Reservation Service, comme Responsable des Ventes Senior avec pour principale mission l’ouverture du 1er bureau de vente régional en France.

En 2015, Charline Bresse entre dans le groupe Lavorel Hotels, d’abord comme Directrice Commerciale pour mettre en place la structure commerciale groupe, puis rapidement en tant que Directrice Développement avec le pilotage de la stratégie notamment dans les nouvelles acquisitions et également l’encadrement des équipes commerciales, marketing/communication et revenue/réservation.