Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse à Ljubljana (Slovénie)


Les voyageurs d'affaires pourront découvrir un nouvel établissement lors de leur prochain séjour à Ljublana. L'enseigne InterContinental a ouvert un nouvel établissement dans le centre de la capitale slovène, non loin de sites iconiques tels que la rivière Ljubljanica, les jardins de Tivoli et le château de Ljubljana.



InterContinental s'est installé à Ljubljana
InterContinental s'est installé à Ljubljana
Aménagé dans un bâtiment moderne de 20 étages au centre de Ljubljana, l'InterContinental Ljubljana abrite 165 chambres, dont 15 suites, offrant pour la plupart une vue panoramique sur la capitale. La décoration intérieure est moderne et ponctuée de détails empreints de l’authenticité slovène.

Le restaurant B est situé au 20ème étage. Aménagé avec une cuisine ouverte, il dispose d'une vaste terrasse extérieure. Le menu méditerranéen, imaginé par le chef étoilé au Guide Michelin Alfredo Russo, est composé à partir de produits frais du terroir ou encore de poissons pêchés dans la mer Adriatique. Pour accompagner ces mets, le restaurant propose une large carte de vins locaux et de cocktails créatifs.
 
L’hôtel comprend également un bar, un salon de thé, un spa avec piscine intérieure, un centre de fitness, un spacieux salon réservé aux clients Club InterContinental avec une cheminée ainsi qu’un vaste espace dédié aux conférences et aux banquets pouvant accueillir jusqu’à 300 invités.
 
InterContinental Ljubljana
Les chambres doubles sont proposées à partir de 144 euros, petit-déjeuner et taxes compris
Slovenska cesta 59 ,
Ljubljana , 1000 ,
Slovénie