Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Hambourg


The Westin, enseigne de Marriott, a fait ses débuts à Hambourg. La marque s'est installée dans l'Elbphilharmonie, le nouveau bâtiment de la ville qui abrite des salles de concerts symphoniques dont l’ouverture est prévue en 2017.



The Westin Hamburg occupe 21 étages du Elbphilharmonie. Dans cet établissement, les clients profitent d'une vue panoramique sur la ville et son port. Ils ont également à leur disposition 205 chambres et 39 suites. Ils bénéficient des services Westin comme une literie et des produits de bain exclusifs ou encore le programme de prêt d'équipement WestinWorkOut. Les chambres sont également équipées d'une télé 42 pouces, d'un espace de travail ergonomique, d'un mini bar et le wifi gratuit.

Les clients peuvent se détendre après une journée de travail au spa Elb Spa de 1300m² ou à une des tables des 3 restaurants.

Les entreprises peuvent aussi y organiser des événements grâce à 630m² d'espaces meeting flexibles. L'établissement peut accueillir des manifestations jusqu'à 220 participants.

The Westin Hamburg
La nuitée est actuellement affichée à partir de 256€
Platz der Deutschen Einheit 2
Hambourg, 20457
Allemagne
Téléphone: (49)(40) 800010 0