Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle adresse pour les déplacements pros à Zagreb


Canopy by Hilton a ouvert un hôtel à Zagreb. Il s'agit du premier établissement en Europe Continentale de la marque lifestyle du groupe hôtelier américain. Cette nouvelle adresse permet aux voyageurs d'affaires de séjourner au cœur de la capitale croate.



Canopy by Hilton s'est instalée à Zagreb
Canopy by Hilton s'est instalée à Zagreb
Canopy by Hilton Zagreb – City Centre propose 151 chambres dont 8 suites. La décoration s'inspire de la longue histoire industrielle du quartier par le biais des textiles et d'œuvres d'art. Les chambres sont équipées de la literie signature de l'enseigne, du wifi gratuit, d'une télé 49 pouces ou encore d'une machine Nespresso. Les suites sont plus grandes et offrent des extra comme un peignoir, des chaussettes et une télé de 55 pouces.

Le petit-déjeuner est inclus pendant le séjour. Les voyageurs d'affaires peuvent le prendre au Canopy Central Café and Bar ou demander à se faire livrer dans leur chambre un "Canopy Break Fast Bag". L'hôtel dispose également d'un restaurant qui met en avant la cuisine méditerranéenne et continentale.

De plus, Canopy by Hilton Zagreb – City Centre met à la disposition des clients une salle de fitness et des vélos gratuits.

Les entreprises peuvent également organiser des événements en petit comité dans l'hôtel grâce à 2 salles de réunion de 36m² et 50m². Elles ont une capacité respective de 10 et 16 participants (disposition conférence et banquet).

Canopy by Hilton Zagreb – City Centre
La nuitée est actuellement affichée à 146€
29 Ulica kneza Branimira
Zagreb, 10000
Croatie
Tel : +385-0-14559505





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction