Une nouvelle adresse pour les réunions dans le nord-est parisien

Les organisateurs d'événements vont pouvoir compter sur une nouvelle adresse pour leurs réunions, manifestations et formations franciliennes. Un Châteauform' City va ouvrir au cœur du quartier dynamique des Puces de Saint-Ouen, le 11 mars prochain. Il proposera entre autres 12 salles de réunion.

Le Châteauform' City Newtown suit le concept "comme à la maison" cher au groupe spécialisé dans l'accueil des manifestations professionnelles. Cette nouvelle adresse pourra gérer les événements de 2 à 100 participants grâce à 12 salles de réunion de 40 à 145m².

Le thème de ce centre situé à deux pas de la rue des Rosiers et de ses brocanteurs et antiquaires est le "mouvement". Il propose ainsi différentes stations de travail et met l’accent sur du mobilier nomade. Ce dernier permet aux entreprises de pouvoir aménager les espaces en fonction de leurs besoins et de leurs activités.

Le centre dispose également de plusieurs salles à manger et d'une terrasse extérieure qui peuvent accueillir les afterworks, cocktails et dîners des clients Corporate.

City Newtown
3 rue Etienne Dolet
93400 Saint-Ouen