Une nouvelle solution de réservation en ligne pour les déplacements pros et bleisure

Le business travel compte un nouvel acteur : Travelys. Créée il y a moins d'un an, la solution de réservation en ligne s’inscrit dans la tendance du bleisure. L'utilisateur peut par exemple avoir plusieurs adresses de facturation et moyens de paiement et ainsi jongler facilement entre ses séjours pros et loisir.

A travers son compte client, l’utilisateur de Travelys accède à diverses fonctionnalités lui permettant de simplifier la réservation de ses billets d’avion et de train. Il a aussi la possibilité de renseigner ses préférences pour avoir des résultats de recherches personnalisés.

En outre, il peut gérer plusieurs adresses de facturation et divers moyens de paiement mais aussi ajouter d’autres voyageurs à son compte. Les voyageurs d'affaires peuvent ainsi facilement utiliser la plate-forme pour réserver leurs déplacements loisirs.

Par ailleurs, Travelys a également pensé à la gestion des notes de frais en regroupant l’ensemble des documents comptables dans le suivi de commandes. Le service client est basé en France. Les utilisateurs peuvent le contacter en cas de besoin.