Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 3 Juillet 2018

Une nouvelle tête pour la transformation digitale de CWT



Avec l'objectif de "devenir une entreprise de technologie et de commerce électronique", CWT a nommé Rachel O'Brien au poste de VP et Chief Technology Transformation Officer, avec prise d’effet immédiate.



Rachel O’Brien
Rachel O’Brien
En tant que VP et Chief Technology Transformation Officer de CWT, Rachel O'Brien dirigera la gouvernance, la production de rapports, la mesure et la budgétisation pour l'ensemble du secteur de l'organisation des produits et de la technologie, sous la responsabilité d'Andrew Jordan.
 
Rachel O’Brien a occupé plusieurs postes de Chief Technology Transformation Officer chez Santander UK, Pearson Technology, Penguin Group et NSC Technology. Dernièrement, elle était responsable du déploiement de la technologie chez Ladbrokes Coral, et plus précisément du changement de la culture d’entreprise liée à cette transformation digitale.
 
Elle est titulaire d'un Bachelor en éducation, d'un diplôme universitaire en enseignement secondaire et elle a suivi la formation de la méthode de gestion et de certification Prince2.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.