Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 11 Décembre 2017

Une nouvelle zone d'embarquement à Dublin Airport


Dublin Airport vient d'ouvrir sa nouvelle zone d'embarquement. Le South Gates Area servira principalement aux vols vers le Royaume-Uni et l'Europe continentale d'Aer Lingus.



Le South Gates Aera de Dublin Airport, situé au sud de Terminal 2, dispose de 5 portes d'embarquement qui desservent 9 places de stationnement pour les avions. Cet espace est principalement dédié aux vols vers le Royaume-Uni et l'Europe continentale d'Aer Lingus. Il a une capacité de 1000 passagers environ. Les voyageurs d'affaires y trouveront toutes les installations nécessaires : toilettes, points de recharge pour les appareils électroniques, café...

Par ailleurs, les voyageurs rejoignent cette installation grâce à un service de bus proposé toutes les deux minutes approximativement au départ de la porte 335 de l'aéroport.

La nouvelle construction, qui a coûté 22 millions d'euros, fait partie d'un programme d'investissement de l'aéroport de Dublin de 100 millions d'euros. Ce projet prévoit également la rénovation de la piste ainsi que du Terminal 1.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.