Une passagère arrêtée après avoir donné un coup de poing au pilote

71

Le vol EasyJet Manchester – Paphos du 11 mai n'avait pas encore décollé lorsque l'équipage a remarqué une passagère ayant un comportement très perturbateur. Il lui a alors été demandé de débarquer. La voyageuse agressive a alors frappé le commandant de bord avant de sortir.

Avant que le vol Manchester – Paphos ne décolle, l'équipage d'EasyJet a demandé à une jeune femme de 25 ans de quitter l'avion. Il était inquiet du "comportement perturbateur" qu'elle montrait. La passagère a obtempéré et a pris ses affaires. Mais au moment de sortir de l'appareil, elle s'est retournée et a mis un coup de poing au visage du commandant de bord. La police a alors été appelée et l'agresseuse arrêtée. Pour le moment, les raisons de son attitude déplacée dans la cabine ou de son geste violent envers le navigant n'ont pas été expliquées.

Le Manchester Evening précise que le vol a décollé avec près de 2 heures de retard. Le porte-parole d'EasyJet a confirmé l'incident et a ajouté: "La sécurité et le bien-être de nos passagers et équipages sont toujours la priorité d'EasyJet. Bien que de tels incidents soient rares, nous les prenons très au sérieux. Nous ne tolérons pas les comportements violents ou menaçants à bord et nous lançons toujours des poursuites".