Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 4 Février 2018

Une passagère blesse en vol 3 PNC d'American Airlines



Une passagère a blessé 3 PNC après avoir été empêchée d'atteindre le cockpit d'un vol American Airlines en phase d'atterrissage. Les hôtesses et le steward se sont retrouvés à l'infirmerie et la passagère en prison.



Une passagère très agitée s'en est prise à des PNC à bord d'un vol domestique d'American Airlines DR
Une passagère très agitée s'en est prise à des PNC à bord d'un vol domestique d'American Airlines DR
Evoquera t-elle le mal des airs ? Une femme de 36 ans s'est précipité vers le cockpit alors que son vol American Airlines 1033 était en phase tout à fait normale d'atterrissage sur l'aéroport de Charlotte, après un vol depuis Dallas Forth Worth qui s'était déroulé tout aussi normalement. L'équipage avait déjà bouclé sa ceinture, lorsque la dame s'est ruée du fond de la cabine éco vers le cockpit ce mercredi 31 janvier, et sans doute personne ne saura jamais pourquoi.

Rapidement interceptée, la passagère s'est rudement débattue, mordant au sang un steward à l'avant-bras, frappant une hôtesse également à l'avant-bras et donnant de rudes coups de pied à l'abdomen d'une autre, venue à la rescousse. Ayant finalement le dessus, les 3 PNC sont parvenus à immobiliser cette femme avec du ruban adhésif sur un siège de Première, le temps de l'atterrissage et de son arrestation par les forces de l'ordre.

Les 3 PNC ont été pris en charge par l'infirmerie d'American Airlines à Charlotte et la passagère mise en détention. Elle doit être jugée en début de semaine en comparution immédiate.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.