United Airlines repense ses kits bien-être

United Airlines a repensé les kits bien-être de ses long-courriers. Ils seront proposés aux voyageurs d'affaires avant la fin du mois à bord des avions et dans les salons United Polaris ainsi que les United Club équipés de douches.

Les nouvelles trousses d’accueil d'United proposeront les produits de soin Sunday Riley, élaborés exclusivement pour les voyageurs internationaux. La compagnie américaine a développé un kit pour chaque cabine :
- en classe affaires, la trousse sera composée de quatre produits Sunday Riley : un baume pour les lèvres à l'huile de grenade et au beurre de karité, une crème pour le visage contenant un mélange de plantes pour hydrater et apaiser la peau en vol, une crème pour les mains contenant un mélange nourrissant de karité, de cacao et de rose musquée, une lingette pour le visage à base d'essence de menthe poivrée.
- dans la cabine United Premium Plus, le kit bien-être comprendra le baume pour les lèvres et la crème pour les mains.
- les passagers United Premium Transcon recevront le baume à lèvres de la marque de cosmétique américaine.

Une brume pour le visage et une crème pour les mains formulées par Sunday Riley, ainsi que toute une série de nouveaux produits, dont le détachant 2-1 de Garment Groom et un désodorisant pour tissus créé par Murchison-Hume seront également présents dans les toilettes des cabines Premium de plusieurs dizaines d'avions de la flotte de United.
 
De plus, les salons United Polaris, les salons Arrivals et les United Club équipés de douches proposeront également des produits de Sunday Riley. Les passagers trouveront un nettoyant tonifiant pour les mains à base d'extraits de concombre et de thé vert, un shampooing hydratant qui contient de l'extrait de concombre et de l'huile de graines de cynorhodon pour aider à renforcer et hydrater les cheveux, un revitalisant reconstituant qui contient de l'extrait de thé vert et de l'huile de graines de grenade, un gel douche rafraîchissant aux extraits de concombre et de thé vert ainsi qu'un hydratant nourrissant pour les mains et le corps à base de beurre de karité et de cacao.
 
Sunday Riley et MileagePlus
United donne aux membres de son programme MileagePlus l'opportunité d'utiliser leurs miles prime pour une escapade à Londres incluant un billet d'avion United et une visite au salon Hershesons, où ils pourront profiter d'un soin du visage signé Sunday Riley. L'offre est détaillée sur cette page.