United cloue au sol ses passagères en legging, Puma fait s’envoler les promos

106

Les bad buzz de certains sont de jolies opportunités pour d'autres. La preuve : alors qu'United tente de contrôler les dommages après avoir refusé d'embarquer des fillettes portant des leggings le 26 mars, Puma surfe sur la polémique pour se faire de la pub. La marque de sport offre une réduction de 20% sur ses leggings aux voyageurs d'affaires présentant un billet de la compagnie.

De nombreux internautes se sont insurgés en découvrant qu'United interdisait aux bénéficiaires de ses billets entreprise de porter un legging en vol, et cela même s'il s'agit d'une fillette de 10 ans. Si on peut s'interroger sur ce dress code, la polémique se révèle bénéfique pour les passagers de la compagnie.

La marque Puma offre en effet 20% de réduction sur ses leggings aux personnes qui présentent un billet United. L'offre, annoncée sur Twitter, est proposée jusqu'au 9 avril 2017 dans tous les magasins Puma des USA. En prime, les voyageuses d'affaires pourront porter leurs achats sur leur vol retour puisque United a assuré que son dress code ne s'appliquait pas à ses clients.