United ouvre les portes du Terminal VIP de LAX

82

United offre un service ultra VIP sur l'aéroport de Los Angeles. La compagnie a noué un partenariat avec The Private Suite, le Terminal privé de la plate-forme californienne afin de proposer à certains de ses passagers un accès à cet espace dédié aux stars et aux grandes fortunes.

Un an après son inauguration, United ouvre les portes du Terminal VIP de l'aéroport de Los Angeles à ses clients. Ce bâtiment, pensé pour les stars et les fortunés, dispose notamment d’une salle de bain privative, d’un centre de relaxation et d’une offre haut de gamme de restauration. De plus, le passager qui le fréquente, n'a pas besoin de se déplacer dans tout l'aéroport. L’ensemble des contrôles d’embarquement et de sécurité y sont réalisés.

Par ailleurs, le transfert vers ou depuis l'avion est effectué en BMW 7-Series sedans

L'accès à cet espace ultra-privatif sera dans un premier temps proposé uniquement aux voyageurs d'affaires par des agences de voyage Corporate sélectionnées. L'offre sera par la suite étendue au site et à l'appli d'United. De plus, certains tarifs Business incluront l'entrée au Private Suite.

Le service sera proposé aux passagers volant vers ou depuis New York/Newark, Aspen, Hawaii, London Heathrow, Los Cabos, Melbourne et Sydney, Shanghai, Singapour, Tokyo Narita.