Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 5 Avril 2018

VLM se renforce sur l’Écosse et l'Allemagne


VLM profite du programme estival pour étendre son réseau. La compagnie va relier Anvers à Aberdeen ainsi que les villes allemandes de Cologne/Bonn et Rostock à compter du 4 juin 2018.



La compagnie belge VLM va relier Anvers à Aberdeen 3 fois par semaine. Le lundi la liaison sera directe, en revanche, la ligne deviendra triangulaire les mercredi et vendredi. L'avion réalisera alors une escale de 30min à Birmingham dans le sens Écosse – Belgique. Le départ d'Anvers est programmé à 11h40 tandis que celui d'Aberdeen sera à 13h10.

La compagnie lancera également la route Anvers- Cologne-Bonn – Rostock le 4 juin. Elle sera assurée tous les jours sauf les mercredi et vendredi. La plus grande ville de Mecklembourg-Poméranie occidentale sera ainsi plus facilement accessible puisque les passagers pourront relier Cologne-Bonn à Rostock en 1h10 au lieu de 6 heures en voiture et 7 heures en train.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.