Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 20 Octobre 2017

Vacances de Toussaint : un vendredi difficile sur les routes



Les deux semaines de vacances de Toussaint enregistrent généralement de nombreux départs sur les routes, avec le projet de profiter des derniers jours chauds de l'année. Pour ce premier week-end de période de congés scolaires, Bison futé prévoit que la circulation ne sera véritablement importante que ce vendredi 20 octobre aux sorties des grandes agglomérations, en fin d’après-midi et en début de soirée.



circulation difficile ce vendredi 20 octobre DR
circulation difficile ce vendredi 20 octobre DR
Les sorties des métropoles et les retours de déplacements professionnels seront sans doute compliqués ce vendredi de départs en vacances sur les itinéraires classiques de week-end chargés. Les départs en vacances viendront s’ajouter à la circulation habituelle.

En Île-de-France, on s’attend à ce que l’ensemble des difficultés de circulation soit significativement supérieur aux bouchons d’un vendredi ordinaire. Pour mémoire, toutes les zones scolaires sont concernées simultanément par ces vacances qui se terminent le dimanche 5 novembre.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations