Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Lundi 4 Mars 2019

Vents violents: 44 départements en vigilance orange ce lundi


Le temps de ce lundi est déjà venteux ce matin sur une large partie Nord-Ouest du pays, où 44 départements ont été placés en vigilance orange



En marge de la tempête Freya, circulant sur les îles britanniques, un fort coup de vent est arrivé sur le Nord-Ouest du pays ce lundi matin. Il gagnera le Nord en journée.

Météo France, qui avait initialement placé dimanche après-midi 35 départements de la moitié nord du pays en vigilance orange, a ajouté 9 départements du nord-ouest et du centre de la France.

Il s’agit de l'Allier, du Cher, de l’Indre, de l’Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher, de la Loire-Atlantique, du Maine-et-Loire, du Morbihan et de la Vendée.

Tous les départements des Hauts de France, de la Haute-Normandie, de l’Île de France, du Grand Est et de la Bourgogne Franche-Comté, plus le Loiret et l’Eure-et-Loir seront le plus exposés, avec un début d’événement lundi à 3 h et une fin prévue à 18 h.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.