Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Mercredi 30 Mai 2018

Vidéoconférence, deux nouveautés chez Lifeize


En démocratisant l‘accès à la vidéo de groupe, l’américain Lifesize veut offrir une solution simplifiée de visioconférence, véritable alternative aux déplacements professionnels. Pas moins de deux nouveaux produits seront présentés en juin prochain au salon InfoComm 2018 qui se déroulera du 6 au 8 juin à Las Vegas, au Nevada.



Des outils simplifiés pour la visioconférence
Des outils simplifiés pour la visioconférence
Selon une étude de Frost & Sullivan, "Il existe à travers le monde plus de 32 millions de mini-espaces ou huddle rooms, des locaux de taille restreinte conçus pour des réunions informelles". Avec Lifesize Dash,.lifesize.com/f il est désormais possible de transformer de manière économique ces espaces en espaces de travail collaboratif, et donner ainsi à un plus grand nombre d'équipes, les moyens de gagner en productivité. Dash, est un système abordable qui, pour moins de 1 000 euros, permet aux entreprises de toutes tailles de profiter de la visioconférence. La solution propose des outils de pilotage, une gestion centralisée et des mises à jour automatiques, gages de fluidité dans le déroulé des réunions.

Compatible avec toute une gamme d'équipements audio et de caméras USB, cette solution permet aux clients de créer une salle de réunion adaptée à la spécificité de leurs besoins. La solution sera disponible au troisième trimestre 2018,

Autre innovation, Lifesize Share.lifesize.com/share. simplifie considérablement les présentations en réunions. Solution sans fil simple d'emploi, l’outil autorise la connexion, la présentation de contenus, la mise en file d'attente de fichiers et le changement d'intervenants à partir d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone et fait office de point d'accès mobile sécurisé pour faciliter l'accès des invités à Internet, épargnant ainsi au réseau de l'entreprise quantité de risques inutiles.

Pour exploiter cette solution, il suffit à l'animateur de se connecter à une URL personnalisée via un navigateur web et de choisir sa salle de réunion. Lifesize Share, vendu 499 euros, se charge du reste, puisqu'il détecte automatiquement l'ordinateur au moyen d'ultrasons et permet à l'intervenant de présenter un écran complet, une application ou un fichier spécifique, ou de diffuser en streaming une séquence vidéo et audio sur le moniteur en salle de réunion.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.