Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 14 Novembre 2017

Vinci sera candidat à toutes les privatisations d'aéroports


Vinci ne cache pas son appétit pour l'aérien. Lors d'une journée investisseurs sur son activité de concessions, l'entreprise a indiqué qu'il participerait "systématiquement" à tous les appels d'offres lancés dans le cadre d'une privatisation d'aéroports.



Vinci veut acheter des aéroports
Vinci veut acheter des aéroports
Vinci a identifié 35 aéroports pouvant devenir des cibles potentielles d'acquisitions "structurantes" et 24 pays stratégiques. Par ailleurs, le groupe compte participer "systématiquement" à tous les appels d'offres qui seraient lancés dans le cadre d'une privatisation d'une plate-forme. Son estimation porte à 3 ou 4 opérations de plus de 200 millions d'euros par an.

Concernant les concessions d'autoroute, Vinci est plus mesuré et prévoit de suivre une une approche "opportuniste et sélective". La holding a indiqué aux investisseurs qu'elle allait se concentrer en premier lieu au développement des marchés sur lesquels elle est déjà présente.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.