Virgin America offre des miles contre le visionnage du film d’un vol cauchemardesque

70

Virgin America avait lancé une stratégie originale en octobre 2014 pour vanter la qualité de ses services. Elle avait mis en ligne le film en temps réel d'un vol Newark – San Francisco cauchemardesque, reprenant les pires expériences des voyageurs d'affaires : les pleurs d'un bébé, l'enfant turbulent ou encore le voisin bavard. La compagnie propose des miles gratuits aux courageux capables de visionner de film anxiogène de 5h45 lors de sa première en salle, le 10 avril.

Virgin America a noué un partenariat avec le Dallas International Film Festival (DIFF). Dans le cadre de l’événement, le film de 5h45 dévoilant un vol Newark – San Francisco de la compagnie fictive Blah Airlines sera diffusé le 10 avril 2015 à Dallas. Les spectateurs qui regarderont les "aventures" des marionnettes sans expression de bout en bout obtiendront 2500 Elevate points, soit l'équivalent d'un vol. Les personnes désireuses d'assister à la Première de ce très long- métrage peuvent suivre l'hashtag, #ExitBlah ou se rendre sur le site de la soirée BLAH AIRLINES FLIGHT 101 pour gagner une place.

Près d'un million de personnes ont visionné le film de Blah Airlines sur Youtube, mais contrairement aux participants ils avaient la possibilité d'appuyer sur avance rapide pour éviter les longueurs...

Le trailer du film :