Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 25 Février 2019

Virgin Atlantic lance un programme pour les passagers ayant un handicap non-visible





Virgin Atlantic, à travers son réseau, a introduit un nouveau régime pour les voyageurs ayant une déficience cachée. Il s'agit d'un symbole spécialement conçu, qui peut être porté sous la forme d'un insigne ou conservé comme signet dans le passeport - le symbole avertira le personnel de bord que le voyageur peut avoir besoin d'une aide supplémentaire.

Dans le cadre du programme "Hidden Disabilities", l'équipe d'assistance spéciale de Virgin Atlantic peut se coordonner avec la personne, avant le départ, pour s'assurer que son voyage se déroule sans problème.

Cela comprend un accompagnement pour que le passager soit escorté à travers l'aéroport, l'accès à l'embarquement prioritaire et la réservation de places assises. De plus, des divertissements en vol sont offerts aux passagers aveugles, et certains membres d'équipage reçoivent une formation en langage gestuel.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.