Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Vendredi 22 Juillet 2016

Virgin Australia va installer le wifi sur ses vols


Virgin Australia compte proposer prochainement à ses passagers un accès wifi sur les vols domestiques et internationaux. Les voyageurs d'affaires pourront ainsi surfer sur le net ou encore consulter leurs mails à 10 000 mètres d'altitude en 2017.



Le patron de Virgin Australia, John Borghetti, a profité du lancement de la nouvelle cabine Business sur le vol Sydney – Los Angeles le 21 juillet 2016, pour annoncer l'arrivée prochaine du wifi aussi bien sur les liaisons domestiques qu'internationales de la compagnie.

Le transporteur a prévu d'installer des équipements wifi sur ses Boeing 737-800, Boeing 777 et Airbus A330 à partir de mi 2017. Il travaille actuellement avec les autorités concernées pour obtenir les autorisations nécessaires pour utiliser ce service en vol. Le directeur général a ajouté que les détails de cette offre comme les partenaires technologiques et le business model seront présentés fin 2016.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.