Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 1 Avril 2019

Visitez en vidéo la nouvelle jetée de l'aéroport de Manchester



Pas de poisson d'avril pour l'aéroport de Manchester cette année. Le 1er avril 2019 marque l'inauguration de la nouvelle jetée de la plate-forme, première réalisation majeure de son programme de transformation de 1 milliard de livres. Les voyageurs d'affaires peuvent découvrir la nouvelle installation sans quitter leur bureau grâce à une visite guidée en vidéo.



L'aéroport de Manchester a débuté son relooking
L'aéroport de Manchester a débuté son relooking
Le bâtiment Pier One a accueilli ses premiers passagers le 1er avril 2019. Le bâtiment de 216 mètres de long est connecté au Terminal 2. Il offre une vue panoramique sur les pistes et 11 portes d'embarquement et passerelles. Cette jetée sera utilisée par les compagnies qui sont actuellement installées dans le T2 comme TUI Airways.

La prochaine étape du programme de transformation de 1 milliard de livres prévoit l'agrandissement du Terminal 2. A son ouverture prévue pour l'été 2020, la taille du bâtiment aura doublé. L'actuel T2 fermera alors ses portes pour entamer des travaux de rénovation. La finalisation du chantier est prévue pour 2022. Des jetées supplémentaires seront construites entre 2022 et 2024.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.