Vol annulé ? Hainan Airlines vous offre une chambre SM

Être célibataire le soir de la Saint Valentin n'est pas très drôle. Voir son vol annulé à cause des mauvaises conditions météorologiques encore moins. Et si en prime votre compagnie aérienne vous loge pour la nuit dans une chambre digne de 50 nuances de Grey, il y a de quoi s'énerver sur les réseaux sociaux ! C'est pourtant bel et bien l'aventure vécue par une passagère en Chine...

Une passagère de Hainan Airlines du vol Chongqing – Hangzhou n'a pas hésité à faire connaître son mécontentement sur le réseau social chinois Weibo. Si, après l'annulation de son vol, le transporteur lui a bien offert une chambre pour la nuit, il lui a loué une chambre SM dans un love hôtel. La célibataire - qui devait en prime partager les lieux avec une autre voyageuse -, a publié les photos de la sex chair, des chaînes et des menottes et autres sex toys en ajoutant "Nous sommes deux filles célibataires, est-ce que cette chambre SM est notre cadeau de la Saint Valentin ? Je ne peux pas accepter ce geste "attentionné".

Face aux commentaires moqueurs ou outrés des internautes, la compagnie s'est expliquée: "Les passagères ont été retardées à cause du mauvais temps et tous les hôtels étaient plein à cause de la Saint Valentin. Notre responsable Hôtels ne pouvait pas réserver d'autres chambres et n'a pas vérifié ce que suite à thème voulait dire". Elle le reconnait, c'était peu adéquat: "Nous nous excusons d'avoir embarrassé ces deux femmes et nous allons entrer en contact avec elles immédiatement pour résoudre le problème".