Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 7 Mai 2019

Volotea : arrivée progressive de six nouveaux Airbus


Dans le but d’accélérer son fort développement, la compagnie low-cost espagnole Volotea a annoncé l’arrivée de six nouveaux Airbus A319.



En annonçant l’arrivée de six nouveaux Airbus, Volotea persévère dans son ambition de devenir une compagnie « 100 % Airbus d’ici 2022 ». Ces arrivées seront effectives à l’été 2019 et porteront à 36 le nombre d’Airbus leur appartenant, soit la totalité de leur matériel aérien. Cette compagnie espagnole réalise la plus grande partie de son activité en France, où elle compte cinq bases.

Volotea estime que l’arrivée de ces nouveaux appareils va permettre la création de 41 nouvelles liaisons. Cela devrait permettre une hausse du nombre de passagers, alors que les chiffres de fréquentation sont au beau fixe pour la compagnie. En 2018, une hausse de 36% avait été observée. Début avril 2019, Volotea avait également été désignée comme la compagnie la plus ponctuelle dans la catégorie low-cost, suite à une étude de l’agence FlightStats.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.