Club Med Meetings & Events: lieux d'inspiration collective

Volotea va augmenter la voilure au départ de Strasbourg

Volotea va étoffer son offre au départ de l'aéroport de Strasbourg en 2019.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

17 octobre 20181 min de lecture

volotea-reinvente-le-fil-a-couper-le-beurre-et-le-fait-payer-30e
© Archives DéplacementsPros.com

Volotea va augmenter la voilure au départ de Strasbourg

Volotea va étoffer son offre au départ de l'aéroport de Strasbourg en 2019. La low-cost lancera 3 nouvelles lignes : Cagliari et Corfou en avril ainsi qu'Athènes en juin. Elle assurera 1 fréquence par semaine sur ces 3 dessertes.

La compagnie prévoit d'augmenter de 19% sa capacité sur la piste strasbourgeoise en 2019 pour atteindre près de 600 000 sièges disponibles. Des fréquences additionnelles seront proposées sur les lignes à destination de Montpellier, Marseille et Toulouse et la durée d’exploitation sera prolongée sur les lignes à destination de Bastia, Dubrovnik, Olbia et Palerme.

De janvier à septembre, Volotea a transporté plus de 300 000 passagers à Strasbourg, où elle a opéré près de 4 000 vols et enregistré un taux de remplissage de 94%.

Sur la même thématique

Voir tout