Volotea va relier Bordeaux à Minorque et Cagliari en mai

Volotea va profiter du programme estival 2018 pour lancer deux nouvelles lignes au départ de l’Aéroport de Bordeaux. La low cost proposera aux voyageurs d’affaires bordelais de s’envoler vers Minorque et Cagliari. L’île des Baléares sera desservie deux fois par semaine – ce qui correspond à une capacité de plus de 9 000 sièges – […]

Volotea va profiter du programme estival 2018 pour lancer deux nouvelles lignes au départ de l’Aéroport de Bordeaux. La low cost proposera aux voyageurs d'affaires bordelais de s'envoler vers Minorque et Cagliari.

L'île des Baléares sera desservie deux fois par semaine - ce qui correspond à une capacité de plus de 9 000 sièges - à compter du 30 mai 2018. La ville italienne sera de son côté assurée une fois par semaine à partir du 31 mai.

En 2018, avec l’ajout des 2 liaisons, la compagnie desservira 28 destinations en partance de Bordeaux : 5 en France (Ajaccio, Bastia, Figari, Strasbourg et Toulon) et 23 à l’international (Alicante, Corfou, Dubrovnik, Faro, Fuerteventura, Ibiza, La Valette (Malte), Las Palmas, Madrid, Malaga, Munich, Naples, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Pise, Prague, Split, Tenerife, Venise, Santorin, Minorque et Cagliari).