Voyages-SNCF.com s’offre la résa britannique Loco2

Le Groupe Voyages-sncf.com se développe sur le marché britannique. Il a fait l'acquisition de Loco2, une startup anglaise de réservation en ligne de voyages en train au Royaume-Uni et en Europe.

Voyages-SNCF.com a acheté le site de réservation de billets de train Loco2. Le communiqué explique que cette opération "s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe sur le marché britannique et plus largement européen afin de devenir d’ici 2020".

Le site Loco2 va poursuivre son activité et contribuer au déploiement du Groupe aux côtés de ses autres marques.

Loco2 est un service de réservation en ligne de voyages en train au Royaume-Uni et en Europe. Les billets sont vendus sans frais de réservation sur son site internet et sur ses applications présentes sur iOS et Android. Créé en 2012 par un frère et une sœur, Jamie et Kate Andrews, la plate-forme a réalisé 15,5 millions de livres sterling de ventes en 2016, en hausse de 40% par rapport à 2015. Sa technologique de recherche de trajets en train couvre actuellement 37 transporteurs ferroviaires dont SNCF, qui fut son premier partenaire en 2012, 25 pays et 20 000 gares.