Vueling : 7 nouvelles routes au départ de Paris Orly et de CDG et 3 à Lyon

Au départ des 2 aéroports parisiens d’Orly et de Roissy CDG, la compagnie augmente la fréquence et la capacité de ses vols de 18% par rapport à l’hiver dernier. Lyon bénéficiera de trois nouveaux vols directs.

Copenhague, Londres (Gatwick), Naples, Prague, Venise, Vienne et Edimbourg seront les 7 nouvelles destinations proposées par CVueling au départ de CDG et d’Orly. Au départ de Lyon, Barcelone, Rome et Malaga seront les 3 nouvelles destinations desservies en vol direct par la compagnie espagnole cet hiver.

Vueling veut aussi faire oublier l’épisode catastrophique de l’été 2016 avec des vols annulés au dernier moment et des retards importants ce qui avait fait fuir les voyageurs d’affaires qui utilisaient la compagnie espagnole membre de IAG. La compagnie a présenté son futur plan de développement qui se concentre sur deux thématiques principales : l’expérience client et l’excellence opérationnelle. Pour atteindre ces objectifs, de nombreux changements sont en train d’être engagés au sein même de l’opérationnel.